Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation de mon visiophone V100

Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen de reset ou autre manip a essayer? Cordialement

Merci,

Didier
Didier

Didier

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    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

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    Merci, Mais J'ai essayé avec une autre alimentation meme problème, comment faire pour la garantie? visiophone acheté sur la boutique Somfy

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour Y-a-t-il un jaune pour m'aider avec mon problème de visiophone Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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