Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un câble d'alimentation secteur qui arrive de mon tableau électrique au niveau de mon portail. Je n'ai pas la possibilité de tirer un autre câble.
Est il...
Bonjour,
Je souhaite motoriser les volets de ma maison phenix qui je pense est équipée de blocs baie.
Serait-il possible de m'indiquer si c'est bien le cas et s'il faut...
Bonjour
Nous avons finalement trouvé une solution sans les adaptateurs. En effet, les embouts fournis ne rentraient pas dans les blocs noirs côté sans manivelle mais rentrent...
Bonjour,
Je souhaite motoriser les volets de ma maison phenix qui je pense est équipée de blocs baie.
Serait-il possible de m'indiquer si c'est bien le cas et s'il faut...
Bonjour.
Nous sommes exactement dans la même situation... Nous avions commandé des RMS1000 mais inadaptés donc on a pris des rollers drive. Mais de nouveau, les embouts ne...