Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe B.

Membre depuis le 23/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage de télécommande?

    bonjour je viens de changer mon moteur de volet roulant par un oximo rts 6/17 rts. pour faire la programmation de ce volet j ai fait l'erreur de prendre un canal de ma telis 4...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, D'après ce que vous nous indiquez, j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de faire une remise à zéro de chaque moteur afin de lui réattribuer sa propre...
Haut de page