Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage de télécommande?

bonjour
je viens de changer mon moteur de volet roulant par un oximo rts 6/17 rts. pour faire la programmation de ce volet j ai fait l'erreur de prendre un canal de ma telis 4 , canal qui pilotait déjà 2 autres volets. donc les 3 s'ouvrent et se ferment en même temps. j ai repris mon ancienne télécommande inis rts pour l 'appairer sur ce nouveau moteur mais il s’avère qu il pilote les 3 volets également et pas juste celui que j ai changé. car je suppose que quand j appuie sur le bouton programme sur le canal 1 de ma telis il ouvre les moteurs sur les 3 volets .
avez vous une solution pour que je puise commander uniquement ce volet.
merci beaucoup..

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christophe,

D'après ce que vous nous indiquez, j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de faire une remise à zéro de chaque moteur afin de lui réattribuer sa propre commande.

Je vous mets ci-dessous la marche à suivre :

Remise à zéro

Bonne journée,

Haut de page