Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appairage de télécommande?

bonjour
je viens de changer mon moteur de volet roulant par un oximo rts 6/17 rts. pour faire la programmation de ce volet j ai fait l'erreur de prendre un canal de ma telis 4 , canal qui pilotait déjà 2 autres volets. donc les 3 s'ouvrent et se ferment en même temps. j ai repris mon ancienne télécommande inis rts pour l 'appairer sur ce nouveau moteur mais il s’avère qu il pilote les 3 volets également et pas juste celui que j ai changé. car je suppose que quand j appuie sur le bouton programme sur le canal 1 de ma telis il ouvre les moteurs sur les 3 volets .
avez vous une solution pour que je puise commander uniquement ce volet.
merci beaucoup..

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue du général Leclerc
Ville:
FOUG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de faire une remise à zéro de chaque moteur afin de lui réattribuer sa propre commande.

    Je vous mets ci-dessous la marche à suivre :

    Remise à zéro

    Bonne journée,

    Haut de page