Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE F.

Membre depuis le 23/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommandes keypop - réglages ?

    Bonjour J'avais déjà une porte sectionnelle de garage motorisée par un Dexxo Optimo RTS Somfy-J'ai maintenant installé en plus un portail de rue coulissant motorisé par un...
    ANDRE F.
    ANDRE F.

    ANDRE F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rodolphe, Il faut en effet faire un effacement des réglages et une reprogrammation afin de réaffecter chaque touche. Il faudra bien réaffecter chacune des...
Haut de page