Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommandes keypop - réglages ?

Bonjour
J'avais déjà une porte sectionnelle de garage motorisée par un Dexxo Optimo RTS Somfy-J'ai maintenant installé en plus un portail de rue coulissant motorisé par un Freevia OriginPlus Somfy. J'ai d'abord programmé les 2 touches pour petite et grande ouverture du portail de rue , puis j'ai reprogrammé le second bouton pour ouvrir la porte de garage. Maintenant, quand j'appuie le second bouton, le portail de rue et la porte sectionnelle s'ouvrent ensemble. Bizarre, non ?? Comment faire : reset du Keypop2, retirer les piles .. ?? pour repartir à zéro et ne commander qu'une seule action à la fois ?
Merci de votre aide. Cordialement. AF

ANDRE F.
ANDRE F.

ANDRE F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
33170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GRADIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non ce n'est pas bizarre. Vous avez tout simplement laissé la mémoire du portail ouverte lors de l'affectation au garage.

    Ce n'est pas la Keypop qu'il faut reseter, mais le portail ou le garage selon la touche que vous voulez conserver.

    Ensuite fermer la mémoire, puis affecter l'autre touche au moteur préalablement reseté.

    Bon W.E

    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai moi aussi le même problème, il faut donc débrancher l'un ou l'autre afin de faire l'affectation sur le deuxième ?

    Bonjour Fabrice,

    Il faudra remettre à zéro chaque moteur afin de réaffecter les bonnes touche à chacun des moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique