Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 23/10/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Dexxo Pro 800 - 1000 RTS ?

    Bonjour, p'tit nouveau sur le forum, je vous décris la panne de mon automatisme. Depuis quelques mois, de façon complètement aléatoire, beaucoup de mal à descendre la porte du...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Gilles D et Richy c Je viens de vous envoyer un e-mail pour savoir comment procéder à la réparation ou remplacement de ma platine électronique par vos soins...
Haut de page