Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yan

Membre depuis le 23/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fusionner 2 comptes

    Bonjour, J'ai fait l'erreur de créer 2 comptes pour gérer mon alarme et le tahoma que je viens d'acquérir. Du coup je souhaite transférer mon tahoma sur mon 1er compte...
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Je préfère donner ce genre d’info en mp directement à un Yellow.
Haut de page