Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yan

Membre depuis le 23/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fusionner 2 comptes

    Bonjour, J'ai fait l'erreur de créer 2 comptes pour gérer mon alarme et le tahoma que je viens d'acquérir. Du coup je souhaite transférer mon tahoma sur mon 1er compte...
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Je préfère donner ce genre d’info en mp directement à un Yellow.
Haut de page