Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusionner 2 comptes

Bonjour,

J'ai fait l'erreur de créer 2 comptes pour gérer mon alarme et le tahoma que je viens d'acquérir.
Du coup je souhaite transférer mon tahoma sur mon 1er compte, puisque je ne peux plus le réenregistrer une 2ème fois.

Merci

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Je préfère donner ce genre d’info en mp directement à un Yellow.

    Bonjour Yan

    Si je vous demande de laisser ici le pin du Tahoma, c'est qu'il n'y a aucun risque à le faire (voyez le forum, c'en est plein) et c'est surtout pour accélérer la réponse à votre question.

    Bonne journée !

    Bonjour Yan,

    Afin de réaliser le transfert de votre Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page