Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusionner 2 comptes en 1 seul

Bonjour,
J'ai 2 comptes SOMFY actifs (2 identifiants de messagerie) : xxxx@gmail.com et l'autre xxxx@bxxx.fr (c'est une adresse mail Pro que je ne désire plus rattachée à mon compte SOMFY Perso)
La Tahoma v2 que je gère à mon domicile est liée à l'identifiant xxxx@bxxx.fr
Je souhaiterais que ce soit l'adresse (identifiant) xxxx@gmail.com qui soit associée à la Tahoma v2
Je ne peux pas le faire car lorsque je me connecte avec l'identifiant xxxxx@bxxx.fr et que je change l'adresse de connexion en xxxxx@gmail.com, l'interface m'indique que l'identifiant xxxxx@gmail.com existe déjà sur un autre compte !
Pourriez-vous m'effecteur cette manipulation ?
Merci par avance !
NB : l'adresse xxxxx@gmail.com n'est liée à aucune Tahoma actuellement

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Laissez nous votre PIN sans quoi nous ne pourrons pas vous aider.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle B,
    Voici le PIN de ma Tahoma 1205-9196-6158
    Pour les adresses Mails (l'une xxxx@bxxx.fr à détacher de la Tahoma et la nouvelle adresse mail xxxx@gmail.com à associer ), je ne désire pas les afficher en clair sur le forum.
    Puis-je vous transmettre mes adresses Mails en MP ?
    Dans l'attente de votre réposne,
    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    Le nécessaire a été fait comme vue ensemble.

    Bonne journée,

    reBonjour Gaëlle B,
    Effectivement, votre intervention correspond à ma demande et merci par avance pour votre réactivité et votre efficacité !
    J'ai juste une demande supplémentaire associée :
    J'ai également un compte "SOMFY Protect" avec une caméra extérieure SOMFY Outdoor (Garage) + une caméra SOMFY One intérieure (Véranda) qui est toujours associée à mon mail Pro bxxxxxxx@bxxx.fr
    Serait-il possible de changer également l'adresse mail SOMFY Protect de bxxxxxxx@bxxx.fr à sxxxx@gmail.com avec en gestion mes 2 caméras SOMFY ?
    Encore merci par avance pour votre aide,
    Bruno

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    En ce qui concerne votre compte Somfy Protect ce n'est pas aussi simple. Il faudra supprimer vos équipements et vous connecter au compte désirer afin de les réinstaller dessus.
    Il n'est pas possible de faire un changement de mail directement.

    Bonne journée,

    Haut de page