Fusionner 2 comptes en 1 seul

Bonjour,
J'ai 2 comptes SOMFY actifs (2 identifiants de messagerie) : xxxx@gmail.com et l'autre xxxx@bxxx.fr (c'est une adresse mail Pro que je ne désire plus rattachée à mon compte SOMFY Perso)
La Tahoma v2 que je gère à mon domicile est liée à l'identifiant xxxx@bxxx.fr
Je souhaiterais que ce soit l'adresse (identifiant) xxxx@gmail.com qui soit associée à la Tahoma v2
Je ne peux pas le faire car lorsque je me connecte avec l'identifiant xxxxx@bxxx.fr et que je change l'adresse de connexion en xxxxx@gmail.com, l'interface m'indique que l'identifiant xxxxx@gmail.com existe déjà sur un autre compte !
Pourriez-vous m'effecteur cette manipulation ?
Merci par avance !
NB : l'adresse xxxxx@gmail.com n'est liée à aucune Tahoma actuellement

Bruno C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Laissez nous votre PIN sans quoi nous ne pourrons pas vous aider.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour Gaëlle B,
    Voici le PIN de ma Tahoma 1205-9196-6158
    Pour les adresses Mails (l'une xxxx@bxxx.fr à détacher de la Tahoma et la nouvelle adresse mail xxxx@gmail.com à associer ), je ne désire pas les afficher en clair sur le forum.
    Puis-je vous transmettre mes adresses Mails en MP ?
    Dans l'attente de votre réposne,
    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bruno,

    Le nécessaire a été fait comme vue ensemble.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    reBonjour Gaëlle B,
    Effectivement, votre intervention correspond à ma demande et merci par avance pour votre réactivité et votre efficacité !
    J'ai juste une demande supplémentaire associée :
    J'ai également un compte "SOMFY Protect" avec une caméra extérieure SOMFY Outdoor (Garage) + une caméra SOMFY One intérieure (Véranda) qui est toujours associée à mon mail Pro bxxxxxxx@bxxx.fr
    Serait-il possible de changer également l'adresse mail SOMFY Protect de bxxxxxxx@bxxx.fr à sxxxx@gmail.com avec en gestion mes 2 caméras SOMFY ?
    Encore merci par avance pour votre aide,
    Bruno

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bruno,

    En ce qui concerne votre compte Somfy Protect ce n'est pas aussi simple. Il faudra supprimer vos équipements et vous connecter au compte désirer afin de les réinstaller dessus.
    Il n'est pas possible de faire un changement de mail directement.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Merci à vous Gaëlle B pour vos réponses
    bonne soirée