Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusionner 2 comptes

Bonjour,

J'ai fait l'erreur de créer 2 comptes pour gérer mon alarme et le tahoma que je viens d'acquérir.
Du coup je souhaite transférer mon tahoma sur mon 1er compte, puisque je ne peux plus le réenregistrer une 2ème fois.

Merci

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Je préfère donner ce genre d’info en mp directement à un Yellow.

    Bonjour Yan

    Si je vous demande de laisser ici le pin du Tahoma, c'est qu'il n'y a aucun risque à le faire (voyez le forum, c'en est plein) et c'est surtout pour accélérer la réponse à votre question.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yan,

    Afin de réaliser le transfert de votre Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page