Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin C.

Membre depuis le 24/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail pas reçu

    Bonjour, Je n'ai pas recu le mail d'activation de ma TaHoma Pin 1226-6222-3099 Merci
    Martin C.
    Martin C.

    Martin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Martin C.
    Martin C.

    Martin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Veuillez m’envoyer un nouveau mail pour terminer l’inscription svp. Les dernières mails sont été passé dans les mails commercial. Merci
Haut de page