Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas recu le mail d'activation de ma TaHoma
Pin 1226-6222-3099
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.
Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée !
Bonjour,
Veuillez m’envoyer un nouveau mail pour terminer l’inscription svp.
Les dernières mails sont été passé dans les mails commercial.
Merci
Bonjour Martin,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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