Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent M.

Code postal:
88140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/10/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ce code PIN est correct mais box est déjà activée?

    Bonjour, Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    88140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Je vous confirme ,c'est bon de mon côté à présent. Je me suis connecté sur la box avec mon Pc et également mon téléphone portable: tout fonctionne. Merci pour...
  • Ce code PIN est correct mais box est déjà activée?

    Bonjour, Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    88140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Effectivement, ma box Tahoma est bien activée depuis le 18 octobre sous mon nom. Je l'ai vu en accédant à mon espace sur votre serveur SOMFY avec mon PC. En...
  • Ce code PIN est correct mais box est déjà activée?

    Bonjour, Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    88140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas , suite à votre intervention, j'ai réessayé ,malheureusement ,j'ai toujours le même message .. quelle est la suite ? Cordialement Laurent Maillard
  • Ce code PIN est correct mais box est déjà activée?

    Bonjour, Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    88140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même souci avec ma box TAHOMA: en vous activer la box sur votre site SOMFY , j’ai reçu un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique