Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonsoir Thomas,
Je vous confirme ,c'est bon de mon côté à présent.
Je me suis connecté sur la box avec mon Pc et également mon téléphone portable: tout fonctionne.
Merci pour...
Bonjour,
Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonsoir Thomas,
Effectivement, ma box Tahoma est bien activée depuis le 18 octobre sous mon nom. Je l'ai vu en accédant à mon espace sur votre serveur SOMFY avec mon PC.
En...
Bonjour,
Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonsoir Thomas ,
suite à votre intervention, j'ai réessayé ,malheureusement ,j'ai toujours le même message ..
quelle est la suite ?
Cordialement
Laurent Maillard
Bonjour,
Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma box TAHOMA:
en vous activer la box sur votre site SOMFY , j’ai reçu un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est...