Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais box est déjà activée?

Bonjour,

Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" mon code PIN est 0803-4854-4530. Merci par avance pour votre intervention.

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    Laurent M.
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    Bonjour,

    J'ai le même souci avec ma box TAHOMA:
    en vous activer la box sur votre site SOMFY , j’ai reçu un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" Le code PIN de ma box est 1233-0466-2260. Merci par avance pour votre intervention.
    Cordialement
    Laurent M

    Thomas M.
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    Bonjour Ben et Laurent,

    Ben, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Laurent, votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Laurent M.
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    Bonsoir Thomas ,
    suite à votre intervention, j'ai réessayé ,malheureusement ,j'ai toujours le même message ..
    quelle est la suite ?

    Cordialement
    Laurent Maillard

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    Bonsoir Thomas,
    Effectivement, ma box Tahoma est bien activée depuis le 18 octobre sous mon nom. Je l'ai vu en accédant à mon espace sur votre serveur SOMFY avec mon PC.
    En voulant accéder à la Box depuis votre serveur , sécurisé par ( un nom d'utilisateur et mot de passe qui sont identiques que ceux pour accéder à mon espace sur votre serveur SOMFY) en cliquant sur "se connecter" ,j'ai un message d'alerte comme quoi ,le" compte utilisateur" a été désactivé ....
    Je suis bloqué ...
    Pouvez m'aider?
    cordialement
    Laurent Maillard

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    En effet, toutes les étapes d'activation de votre Tahoma s'était mal réalisée sur notre serveur et je viens d'y remédier, pourriez-vous me confirmer que tout est ok maintenant ?

    Bonne journée,

    Laurent M.
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    Bonsoir Thomas,
    Je vous confirme ,c'est bon de mon côté à présent.
    Je me suis connecté sur la box avec mon Pc et également mon téléphone portable: tout fonctionne.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement
    Laurent

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