Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais box est déjà activée?

Bonjour,

Je souhaite m’enregistrer sur le site Connexoon Window pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" mon code PIN est 0803-4854-4530. Merci par avance pour votre intervention.

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci avec ma box TAHOMA:
    en vous activer la box sur votre site SOMFY , j’ai reçu un message d’erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" Le code PIN de ma box est 1233-0466-2260. Merci par avance pour votre intervention.
    Cordialement
    Laurent M

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben et Laurent,

    Ben, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Laurent, votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Thomas ,
    suite à votre intervention, j'ai réessayé ,malheureusement ,j'ai toujours le même message ..
    quelle est la suite ?

    Cordialement
    Laurent Maillard

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Effectivement, ma box Tahoma est bien activée depuis le 18 octobre sous mon nom. Je l'ai vu en accédant à mon espace sur votre serveur SOMFY avec mon PC.
    En voulant accéder à la Box depuis votre serveur , sécurisé par ( un nom d'utilisateur et mot de passe qui sont identiques que ceux pour accéder à mon espace sur votre serveur SOMFY) en cliquant sur "se connecter" ,j'ai un message d'alerte comme quoi ,le" compte utilisateur" a été désactivé ....
    Je suis bloqué ...
    Pouvez m'aider?
    cordialement
    Laurent Maillard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, toutes les étapes d'activation de votre Tahoma s'était mal réalisée sur notre serveur et je viens d'y remédier, pourriez-vous me confirmer que tout est ok maintenant ?

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Je vous confirme ,c'est bon de mon côté à présent.
    Je me suis connecté sur la box avec mon Pc et également mon téléphone portable: tout fonctionne.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement
    Laurent

    Haut de page