Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier V.

Membre depuis le 24/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis easy uno?

    Bonjour, la plus part de mes modules ne fonctionnent plus. L'heure est toujours indiquée mais plus moyen de descendre ou de monter les volets. Je constate qu'il y a un fusible...
    olivier V.
    olivier V.

    olivier V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    olivier V.
    olivier V.

    olivier V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je sais que ce n'est pas normal. Je vais faire venir un électricien. Merci pour votre réponse. Bonne journée
Haut de page