Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noura J.

Membre depuis le 25/10/2020

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  • Changement de pile digicode somfy

    Bonjour Mon digicode ref F743000 CLUSES pour mon portail coulissant ne fonctionnant plus j'ai changé la pile, J'ai lu sur le site que je devais reprogrammer les code Donc...
    Noura J.
    Noura J.

    Noura J.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Noura, Lors de la procédure après avoir faire le ADR puis 6x0, vous devez saisir le nouveau code. Après cette saisie le voyant du bas doit resté allumé fixe étais-ce le...
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