Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de pile digicode somfy

Bonjour
Mon digicode ref F743000 CLUSES pour mon portail coulissant ne fonctionnant plus j'ai changé la pile,
J'ai lu sur le site que je devais reprogrammer les code
Donc j'ai appuyer sur ADR puis fais les 6 fois 0
Renseigné une première et une seconde fois le code tout ça était conforme a la description (a la dernière étape ou je renseigne une seconde et dernier fois mon code 4chiffre et la lettre A c'est le bouton du haut qui clignote)
Cependant lorsque je fais une 3eme fois le code pour ouvrir mon portail, il ne se passe rien, il n'y a même pas le bouton du haut ou du bas qui clignote
C'est seulement au bout d'un moment sans le toucher que le signal lumineux du bas réagis lorsque j'appuie sur une touche.
Sauriez vous me dire comment résoudre le problème svp ?
(J'ai bien pris connaissance des pdf explicatifs mais je me retrouve dans aucune des situations et ou type de moteur
Vous en remerciant par avance
Cordialement

Noura J.
Noura J.

Noura J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noura,

    Lors de la procédure après avoir faire le ADR puis 6x0, vous devez saisir le nouveau code. Après cette saisie le voyant du bas doit resté allumé fixe étais-ce le cas?

    Je vous joins ci-dessous le lien de la procédure complète :

    1ere étape : P4 Remise à zéro du clavier puis reprenez à la P3 l'Etape B:

    Notice simplifié clavier à code

    Bonne journée,

    Haut de page