Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile digicode somfy

Bonjour
Mon digicode ref F743000 CLUSES pour mon portail coulissant ne fonctionnant plus j'ai changé la pile,
J'ai lu sur le site que je devais reprogrammer les code
Donc j'ai appuyer sur ADR puis fais les 6 fois 0
Renseigné une première et une seconde fois le code tout ça était conforme a la description (a la dernière étape ou je renseigne une seconde et dernier fois mon code 4chiffre et la lettre A c'est le bouton du haut qui clignote)
Cependant lorsque je fais une 3eme fois le code pour ouvrir mon portail, il ne se passe rien, il n'y a même pas le bouton du haut ou du bas qui clignote
C'est seulement au bout d'un moment sans le toucher que le signal lumineux du bas réagis lorsque j'appuie sur une touche.
Sauriez vous me dire comment résoudre le problème svp ?
(J'ai bien pris connaissance des pdf explicatifs mais je me retrouve dans aucune des situations et ou type de moteur
Vous en remerciant par avance
Cordialement

Noura J.
Noura J.

Noura J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noura,

    Lors de la procédure après avoir faire le ADR puis 6x0, vous devez saisir le nouveau code. Après cette saisie le voyant du bas doit resté allumé fixe étais-ce le cas?

    Je vous joins ci-dessous le lien de la procédure complète :

    1ere étape : P4 Remise à zéro du clavier puis reprenez à la P3 l'Etape B:

    Notice simplifié clavier à code

    Bonne journée,

    Haut de page