Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
bonjour,
l'interruption de communication date d'octobre installation de la fibre, depuis impossible de se reconnecter. Ci joint les éléments demandé plus la preuve que les...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
bonsoir, J'ai exactement le même problème d'accès à distance après passage à la LIVE BOX5 fibre (pas de problème avant). Avec l'appli SOMFY ça ,ne marche qu'en WIFI.
Coté...