Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hugo C.

Membre depuis le 26/10/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro Passeo 400?

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    La vidéo en appuyant sûr la commande pour initialiser les courses.
  • Remise à zéro Passeo 400?

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, le voyant 1 clignote après mauvais fonctionnement il est fixe avant les voyants 2 et 3 sont allumés pour les réglages ralentis et portail lourd.
  • Remise à zéro Passeo 400?

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, mon passeo 400 s'est brusquement bloqué en fermeture, lorsque je fait la procédure d'auto-apprentissage, il ne veut partir qu'en fermeture. après déverrouillage, pas...
  • visiophone v500 mise en veille

    bonjour Je viens d'acheter un visio v500. le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille. il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal. Je l'ai...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Le mur est à 125cm, cependant, il y a une planté à 50cm(ficus à petite feuilles) et en l'eloignant le moniteur à retrouvé le mode veille. Merci pour votre...
  • visiophone v500 mise en veille

    bonjour Je viens d'acheter un visio v500. le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille. il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal. Je l'ai...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également ce problème depuis hier, pas de mise en veille possible, je possède ce visiophone depuis un mois seulement. Qu'elle est là marche à suivre?
Haut de page