Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hugo C.

Membre depuis le 26/10/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro Passeo 400?

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    La vidéo en appuyant sûr la commande pour initialiser les courses.
  • Remise à zéro Passeo 400?

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, le voyant 1 clignote après mauvais fonctionnement il est fixe avant les voyants 2 et 3 sont allumés pour les réglages ralentis et portail lourd.
  • Remise à zéro Passeo 400?

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, mon passeo 400 s'est brusquement bloqué en fermeture, lorsque je fait la procédure d'auto-apprentissage, il ne veut partir qu'en fermeture. après déverrouillage, pas...
  • visiophone v500 mise en veille

    bonjour Je viens d'acheter un visio v500. le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille. il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal. Je l'ai...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Le mur est à 125cm, cependant, il y a une planté à 50cm(ficus à petite feuilles) et en l'eloignant le moniteur à retrouvé le mode veille. Merci pour votre...
  • visiophone v500 mise en veille

    bonjour Je viens d'acheter un visio v500. le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille. il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal. Je l'ai...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également ce problème depuis hier, pas de mise en veille possible, je possède ce visiophone depuis un mois seulement. Qu'elle est là marche à suivre?
Haut de page