Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro Passeo 400?

Bonjour,
J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2 secondes il ralentit fortement, et parfois même s'arrête. J'ai débrayé pour vérifier, il n'y a pas de point dur.
J'ai compris qu'il faut faire une remise à zéro et refaire la phase d'auto-apprentissage, mais impossible de trouver le bouton reset. Pouvez-vous m'aider? merci bcp

Merci,

Rémi A.
Rémi A.

Rémi A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 av de Soulac
Ville:
Le Taillan-Médoc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est dans la documentation à partir de la page 12
    Il n'y a pas de bouton "reset" !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    La RAZ se fait comme indiqué dans la notice par combinaison des boutons b1 et b4.

    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 av de Soulac
    Ville:
    Le Taillan-Médoc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, effectivement j'ai pu reprogrammer le portail et il fonctionne à nouveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique