Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2 secondes il ralentit fortement, et parfois même s'arrête. J'ai débrayé pour vérifier, il n'y a pas de point dur.
J'ai compris qu'il faut faire une remise à zéro et refaire la phase d'auto-apprentissage, mais impossible de trouver le bouton reset. Pouvez-vous m'aider? merci bcp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est dans la documentation à partir de la page 12
Il n'y a pas de bouton "reset" !
Bonjour
La RAZ se fait comme indiqué dans la notice par combinaison des boutons b1 et b4.
Merci pour vos réponses, effectivement j'ai pu reprogrammer le portail et il fonctionne à nouveau.
Bonjour,
mon passeo 400 s'est brusquement bloqué en fermeture, lorsque je fait la procédure d'auto-apprentissage, il ne veut partir qu'en fermeture.
après déverrouillage, pas de points dur dans les 2 sens,
quelqu'un aurait il une idée?
en vous remerciant
Bonjour,
Comment sont les voyants sur le boîtier électronique avant et après mauvais fonctionnement ?
Bonjour,
le voyant 1 clignote après mauvais fonctionnement
il est fixe avant
les voyants 2 et 3 sont allumés pour les réglages ralentis et portail lourd.
Pour plus de précision, pouvez-vous montrer une photo du boîtier électronique ?
La vidéo en appuyant sûr la commande pour initialiser les courses.
Le boîtier, ancien, est en dérangement.
Il suffit simplement de le faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Sinon, il n'y a plus de pièces détachées pour ce modèle, il faut changer toute la motorisation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question