Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro Passeo 400?

Bonjour,
J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2 secondes il ralentit fortement, et parfois même s'arrête. J'ai débrayé pour vérifier, il n'y a pas de point dur.
J'ai compris qu'il faut faire une remise à zéro et refaire la phase d'auto-apprentissage, mais impossible de trouver le bouton reset. Pouvez-vous m'aider? merci bcp

Merci,

Rémi A.
Rémi A.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est dans la documentation à partir de la page 12
    Il n'y a pas de bouton "reset" !

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    La RAZ se fait comme indiqué dans la notice par combinaison des boutons b1 et b4.

    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

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    Merci pour vos réponses, effectivement j'ai pu reprogrammer le portail et il fonctionne à nouveau.

    hugo C.
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    Bonjour,
    mon passeo 400 s'est brusquement bloqué en fermeture, lorsque je fait la procédure d'auto-apprentissage, il ne veut partir qu'en fermeture.
    après déverrouillage, pas de points dur dans les 2 sens,
    quelqu'un aurait il une idée?
    en vous remerciant

    Richy C.

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    Bonjour,
    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique avant et après mauvais fonctionnement ?

    hugo C.
    hugo C.

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    Bonjour,
    le voyant 1 clignote après mauvais fonctionnement
    il est fixe avant
    les voyants 2 et 3 sont allumés pour les réglages ralentis et portail lourd.

    Richy C.

    Richy C.

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    Pour plus de précision, pouvez-vous montrer une photo du boîtier électronique ?

    hugo C.
    hugo C.

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    La vidéo en appuyant sûr la commande pour initialiser les courses.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Le boîtier, ancien, est en dérangement.
    Il suffit simplement de le faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Sinon, il n'y a plus de pièces détachées pour ce modèle, il faut changer toute la motorisation.

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