Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Evolvia 400 s'ouvre tout seul toutes les nuits

Bonjour,

Depuis le mois de juillet mon portail s'ouvre tout seul (il ne se referme jamais tout seul), cela arrivait de temps en temps puis cela est devenu plus fréquent et maintenant c'est presque tous les jours et 95% du temps durant la nuit.

J'ai débranché tous les accessoires (feu orange, lumière, interphone clavier à code et même l'antenne) , fait la remise à zéro mémoire et télécommande et re-programmé que 2 télécommandes. Le problème persiste. J'ai fait cette manipulation plusieurs fois.

Quelle est votre préconisation pour diagnostiquer cette panne.

Cordialement,

Merci pour votre aide,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page