Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de moteur Somfy evolvia

Bonjour,
Le moteur de mon portail Somfy clignote 4 fois rouge sur START 5-6
Dans la notice il s’agit d’un circuit alors que cela est impossible tout est brancher correctement, j’ai voulu connecter une nouvelle télécommande et le défaut s’est allumée.
Malheureusement depuis ce jour je ne peux RIEN faire avec le moteur , impossible de le réinitialisée en suivant les étapes Somfy … je l’ai éteint pendant 30 min rallumer et toujours le défaut , je n’arrive pas à retirer le défaut !
Du coup plus de portail !!!
Comment faire svp???

Merci,

Elodie C.
Elodie C.

Elodie C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier est en défaut, c'est des choses qui arrivent, raison pour laquelle c'est garanti.
    Posez ici la photo de l'étiquette apposée sur le boitier et je vous dirais les options qui s'offrent à vous.

    Bonne journée à vous.

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Voici la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il est hors garantie.
    Soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail icihttps://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit un neuf ici Boitier électronique Evolvia Star-400-450, Passeo 800

    Bonne journée

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup !
    La garantie est de 3 ou 5 ans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jusqu'à fin 2023 = 3 ans et après 01/24 = 5 ans.
    Le vôtre est de 2020.

    Bonne journée

    Haut de page