Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Passeo 400?

Bonjour,
J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2 secondes il ralentit fortement, et parfois même s'arrête. J'ai débrayé pour vérifier, il n'y a pas de point dur.
J'ai compris qu'il faut faire une remise à zéro et refaire la phase d'auto-apprentissage, mais impossible de trouver le bouton reset. Pouvez-vous m'aider? merci bcp

Merci,

Rémi A.
Rémi A.

Rémi A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation à partir de la page 12
    Il n'y a pas de bouton "reset" !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La RAZ se fait comme indiqué dans la notice par combinaison des boutons b1 et b4.

    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, effectivement j'ai pu reprogrammer le portail et il fonctionne à nouveau.

    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    mon passeo 400 s'est brusquement bloqué en fermeture, lorsque je fait la procédure d'auto-apprentissage, il ne veut partir qu'en fermeture.
    après déverrouillage, pas de points dur dans les 2 sens,
    quelqu'un aurait il une idée?
    en vous remerciant

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique avant et après mauvais fonctionnement ?

    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    le voyant 1 clignote après mauvais fonctionnement
    il est fixe avant
    les voyants 2 et 3 sont allumés pour les réglages ralentis et portail lourd.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour plus de précision, pouvez-vous montrer une photo du boîtier électronique ?

    hugo C.
    hugo C.

    hugo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    La vidéo en appuyant sûr la commande pour initialiser les courses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boîtier, ancien, est en dérangement.
    Il suffit simplement de le faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Sinon, il n'y a plus de pièces détachées pour ce modèle, il faut changer toute la motorisation.

    Haut de page