Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment faire une remise a zero pour un portail equipé du moteur passeo 800

lorsque je tente de faire une remise a zero sur passeo 800 pour mon portail le voyant reset clignote et rien d'autres .
je pense que le voyant p1 sur cette version est le voyant fermeture auto de la version evolvia 400 que j'avais avant de recevoir en SAV la nouvelle version (passeo 800)
merci de m'indiquer la procedure a suivre pour effectuer cette remise a zero

pascal P.
pascal P.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo :

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

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