Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
Suite à plusieurs démontages je me suis rendu compte que ma panne ne provient pas des micro rupteurs mais du support, la tige qui tient le ressort est usée...
Bonjour,
Ce truc ne tient que par quelques vis, facile à voir en approchant les yeux.
Bien repérer les branchements avant démontage et déconnexion.
Il y a des...
Bonjour,
je dois remplacer le capteur fin de course sur mon moteur, je ne trouve pas le réf de cette pièce capteur et ressort, quelqu'un aurait il cette réf.
par avance merci...
Bonjour,
Voyez quelques infos dans cette discussion :
https://forum.somfy.fr/questions/2850840-demontage-groupe-fin-course-electromecanique-moteur-elixo-500-rts