Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

REF support Capteur fin de course ELIXO 500 RTS 24V

Bonjour a tous,
Suite à plusieurs démontages je me suis rendu compte que ma panne ne provient pas des micro rupteurs mais du support, la tige qui tient le ressort est usée. lors de l'ouverture du portail les vibrations font vibrer le ressort et coupent l'ouverture du portail. savez-vous où je peux trouver la réf de ce support.
par avance merci
Cordialement,

frank M.
frank M.

frank M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Ce truc ne tient que par quelques vis, facile à voir en approchant les yeux.

    Bien repérer les branchements avant démontage et déconnexion.

    Il y a des compatibles sur internet :
    https://www.google.com/search?q=fin+de+course+portail+cou...

    Mais vous pouvez vous adresser à un professionnel dépositaire Somfy.
    Le kit Somfy porte la référence 1780805
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1780805/KIT_FIN_...

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