Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma: icône portail

Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les différentes MàJ Somfy.
Ça n’empêche pas le fonctionnement ou la commande du portail, mais l’image temps réel de la mauvaise situation du portail est gênante (on ne sait pas vraiment si le portail est entrouvert ou vraiment fermé) !
Merci au Sce Qualité/Développement informatique pour vous pencher sur ce bug.
Le portail de 4m est du type ELIXO 500 3S io - PACK CONFORT
Ref : 1216365.

Merci,

FrancoiS
FrancoiS

FrancoiS

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page