Question en attente de réponse
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les différentes MàJ Somfy.
Ça n’empêche pas le fonctionnement ou la commande du portail, mais l’image temps réel de la mauvaise situation du portail est gênante (on ne sait pas vraiment si le portail est entrouvert ou vraiment fermé) !
Merci au Sce Qualité/Développement informatique pour vous pencher sur ce bug.
Le portail de 4m est du type ELIXO 500 3S io - PACK CONFORT
Ref : 1216365.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je pense que vous devriez faire un reset et refaire un apprentissage des positions de fins de courses .Cela vous prendra 5 minutes et devrait fonctionner .
petite correction : pas besoin de "reset" sur elixo 500 , juste un auto apprentissage ( appuis 2secondes sur set)
Merci Anthony je vais essayer cette manip et ferai un retour…
Bonjour,
Suite à un déménagement il a fallut réinstaller mon application et mes nouveaux volets.
Sur les icônes de l'application, avant les icônes étaient foncés quand les volets étaient fermés et clair quand ils étaient ouverts.
Maintenant ils toujours clair quelque que soit la position des volets.....
Merci pour votre soutien.
Cdt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question