Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUDOVIC L.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emetteur récepteur IO

    Bonjour Merci de nous confirmer les matériels dont nous avons besoin pour piloter depuis notre téléphone : - volet roulant somfy datant de 2002 filaires référence apparente...
    LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

    LUDOVIC L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La box Tahoma. Pour portail et garage, besoin de rien. pour les VR, un module par VR; https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660 Dispo sur...
Haut de page