Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur récepteur IO

Bonjour Merci de nous confirmer les matériels dont nous avons besoin pour piloter depuis notre téléphone :

  • volet roulant somfy datant de 2002 filaires référence apparente sur le moteur 10/17
  • moteur de porte de garage somfy GDK 4000 à télécommande rts
  • moteur de portail somfy evolvia 400 à télécommande rts
  • Merci d’avance ludovic

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La box Tahoma.

    Pour portail et garage, besoin de rien.

    pour les VR, un module par VR; https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660
    Dispo sur sites spécialisés.
    Ce module offre le retour d'état de la position exacte des VR.

    Vous avez ceux-ci en RTS; https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne journée

    Haut de page