Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-émetteur Izymo io 1822609 sur éclairage extérieur

Bonjour,
j'ai installé un système BIDI Switch Micromodule Nice pour pouvoir commander l'éclairage de mon entrée avec le second bouton de ma télécommande de portail Nice.
Mais après coup j'ai installé un système domotique somfy dans ma maison et je souhaiterai savoir si il était possible d'ajouter izymo io 1822609 sur mon éclairage extérieur sur le quel j'ai déjà installé le BIDI Switch pour pouvoir toujours allumer la lumière avec ma commande de portail en arrivant chez moi et en plus la gérer à distance avec ma TAHOMA via mon application ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
1
117 / 750

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui le Izymo est l'outil idéal pour votre projet, mais le BIDI ne sert à plus rien sauf à créer un conflit.

Bonne journée

Benoit B.
    Benoit B.

Benoit B.

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour, Merci pour votre retour, si je veux continuer à pouvoir allumer l'éclairage avec ma commande de portail Nice en plus du du Izymo, comment puis-je faire ? je peux coupler la télécommande nice avec le Micro-émetteur Izymo io 1822609 ?

Merci beaucoup

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, le Izymo peut être commandé par tous points de commande IO et Tahoma. Il offre également le retour d'état.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Benoit
    La gamme Izymo correspond parfaitement a votre besoin comme indiqué par Charly.

Cependant, vous parlez de mettre un Micro Emetteur Izymo.
    Le terme "Emetteur" indique que ce module sert a transformer un interrupteur en télécommande. Il fonctionne avec une pile bouton et ne se connecte pas sur le 220v;

Est ce bien ce que vous voulez installer ?

Pour piloter une lampe standard il faut un "Récepteur"

Haut de page