Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour....j'ai malheureusement pas su pour remercier MC de sa réponse à ma question précédente. Je reprends donc mon installation aujourd'hui et je bloque tjrs sur la barre...
Bonjour....j'ai malheureusement pas su pour remercier MC de sa réponse à ma question précédente. Je reprends donc mon installation aujourd'hui et je bloque tjrs sur la barre...
Bonjour....j'ai malheureusement pas su pour remercier MC de sa réponse à ma question précédente. Je reprends donc mon installation aujourd'hui et je bloque tjrs sur la barre...
Bonsoir V-Rod,
Le boîtier est Rollixo Optimo RTS...ok merci pour vos conseils de sécurité mais dans mon cas je ne pourrai pas installer de barre palpeuse ni de cellules. De...
Bonjour....j'ai malheureusement pas su pour remercier MC de sa réponse à ma question précédente. Je reprends donc mon installation aujourd'hui et je bloque tjrs sur la barre...
Bonjour,
Merci V-Rod pour votre réponse.
Voici l'historique de ma situation: Après échange de mes attaches de volet roulant de garage suite casse lors de descente , j'ai du...