Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique M.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Barre palpeuse sur Rollixo Optimo RTS

    Bonjour....j'ai malheureusement pas su pour remercier MC de sa réponse à ma question précédente. Je reprends donc mon installation aujourd'hui et je bloque tjrs sur la barre...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Ivan
    Ivan

    Ivan

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonsoir, j'ai réglé le problème avec une résistance de 8,2kO, mais impossible d'avoir une autre action que ouvrir le volet, et ça ne marche qu'une fois? Comment programmer et...
  • Connections filaire sur Axroll ns Rts

    Bonjour, j'ai du changer mon boitier Axroll ns F800D10C pour un Axroll ns RTS....les branchements sont différents. Je ne sais pas ou connecter l'interrupteur filaire et mon...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous n'avez pas de cellule ni palpeuse sur une enroulable....???? A titre informelle sachez qu'à minima les cellules sont obligatoires sous votre seule...
Haut de page