Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour....j'ai malheureusement pas su pour remercier MC de sa réponse à ma question précédente. Je reprends donc mon installation aujourd'hui et je bloque tjrs sur la barre...
Bonsoir, j'ai réglé le problème avec une résistance de 8,2kO, mais impossible d'avoir une autre action que ouvrir le volet, et ça ne marche qu'une fois? Comment programmer et...
Bonjour,
j'ai du changer mon boitier Axroll ns F800D10C pour un Axroll ns RTS....les branchements sont différents. Je ne sais pas ou connecter l'interrupteur filaire et mon...
Bonjour,
Vous n'avez pas de cellule ni palpeuse sur une enroulable....????
A titre informelle sachez qu'à minima les cellules sont obligatoires sous votre seule...