Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul C.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant sur sèche serviettes ?

    Bonjour , Le voyant Témoin de Chauffe de la résistance de mon sèche serviettes THERMOR ALLURE ne fonctionne plus. Pour info ? la chauffe se fait correctement. Merci pour...
    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne pensez-vous pas que votre question devrait être posée au support Thermor ? Sur ce forum dédié aux solutions Somfy nous ne pourrons vous être d'aucune utilité...
Haut de page