Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant sur sèche serviettes ?

Bonjour ,
Le voyant Témoin de Chauffe de la résistance de mon sèche serviettes THERMOR ALLURE ne fonctionne plus.
Pour info ? la chauffe se fait correctement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mr CUEFF Jean-Paul

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27220 (Saint Laurent des Bois)
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
8 , Rue de CROTH 27220 SAINT LAURENT DES BOIS
Ville:
Saint-Laurent-des-Bois
Site internet:
jp.cueff@sfr.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne pensez-vous pas que votre question devrait être posée au support Thermor ?

    Sur ce forum dédié aux solutions Somfy nous ne pourrons vous être d'aucune utilité.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique