Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Voyant sur sèche serviettes ?

Bonjour ,
Le voyant Témoin de Chauffe de la résistance de mon sèche serviettes THERMOR ALLURE ne fonctionne plus.
Pour info ? la chauffe se fait correctement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mr CUEFF Jean-Paul

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne pensez-vous pas que votre question devrait être posée au support Thermor ?

    Sur ce forum dédié aux solutions Somfy nous ne pourrons vous être d'aucune utilité.

    Bonne journée

    Haut de page