Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier T.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement portail

    Bonjour suite à un changement de carte moteur sur un 440, le voyant de tension reste en rouge fixe et le portail ne se ferme plus malgré le voyant radio qui s'allume et donc...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Débranchez les cellules et faites un test.
Haut de page