Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement portail

Bonjour suite à un changement de carte moteur sur un 440, le voyant de tension reste en rouge fixe et le portail ne se ferme plus malgré le voyant radio qui s'allume et donc reçoit le signal !! Par avance merci de votre réponse

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez les cellules et faites un test.

    Haut de page