Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer un thermostat radio sur ma chaudière.
J'ai fait plusieurs fois la procédure d'appairage afin d'avoir les led bleues allumées après...
Le schéma dans l'aide de l'application indique de brancher les 2 câbles dans les 2 premières bornes : Com et NO. J'avais au départ le même branchement que vous et j'ai remis sur...
Bonjour,
Je viens de faire installer un thermostat radio sur ma chaudière.
J'ai fait plusieurs fois la procédure d'appairage afin d'avoir les led bleues allumées après...
Bonjour,
J'avais un câble sur le com et un sur le nc. Mais même avec le mauvais câblage j'entendais le clic. Simplement, la chaudière ne se mettait pas à chauffer quand il...
Bonjour,
Je viens de faire installer un thermostat radio sur ma chaudière.
J'ai fait plusieurs fois la procédure d'appairage afin d'avoir les led bleues allumées après...
Bonjour,
merci pour votre retour, j'ai oublié de fermer le sujet. En fait j'avais 2 problèmes : l'appairage du recepteur n'était pas correct, je pense qu'il était trop pret...