Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Yves P.

Membre depuis le 28/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion tahoma 1er fois

    Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte, on me demande d'activer la box Tahoma mais message que la box est déjà activée voir le forum Somfy.... Merci pour votre...
    Jean Yves P.
    Jean Yves P.

    Jean Yves P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie Thomas, Tout est Ok, ça fonctionne très bien. Cordialement
Haut de page