Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter sur mon compte, on me demande d'activer la box Tahoma mais message que la box est déjà activée voir le forum Somfy....
Merci pour votre aide
Cordialement
Pin 1231 8609 6852
Jean Yves
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Yves,
Votre TaHoma a été seulement préactivée, vous devez cliquer sur le lien dans l'email de confirmation d'activation que je viens de vous renvoyer, vous disposez de 24h00 pour le faire. Attention, toutefois, l'email qui a été utilisé pour l'activation du TaHoma est différent de celui que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, il est de la forme xxxxxx@icloud.com alors que celui utilisé pour le forum est de la forme xxxxxxx@hotmail.fr.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie Thomas,
Tout est Ok, ça fonctionne très bien.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question