Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion tahoma 1er fois

Bonjour,
Impossible de me connecter sur mon compte, on me demande d'activer la box Tahoma mais message que la box est déjà activée voir le forum Somfy....
Merci pour votre aide
Cordialement
Pin 1231 8609 6852
Jean Yves

Jean Yves P.

Jean Yves P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue victor Hugo
Ville:
ST OUEN DU TILLEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre TaHoma a été seulement préactivée, vous devez cliquer sur le lien dans l'email de confirmation d'activation que je viens de vous renvoyer, vous disposez de 24h00 pour le faire. Attention, toutefois, l'email qui a été utilisé pour l'activation du TaHoma est différent de celui que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, il est de la forme xxxxxx@icloud.com alors que celui utilisé pour le forum est de la forme xxxxxxx@hotmail.fr.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie Thomas,
    Tout est Ok, ça fonctionne très bien.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique