Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma 1er fois

Bonjour,
Impossible de me connecter sur mon compte, on me demande d'activer la box Tahoma mais message que la box est déjà activée voir le forum Somfy....
Merci pour votre aide
Cordialement
Pin 1231 8609 6852
Jean Yves

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre TaHoma a été seulement préactivée, vous devez cliquer sur le lien dans l'email de confirmation d'activation que je viens de vous renvoyer, vous disposez de 24h00 pour le faire. Attention, toutefois, l'email qui a été utilisé pour l'activation du TaHoma est différent de celui que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, il est de la forme xxxxxx@icloud.com alors que celui utilisé pour le forum est de la forme xxxxxxx@hotmail.fr.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie Thomas,
    Tout est Ok, ça fonctionne très bien.
    Cordialement

    Haut de page