Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma 1er fois

Bonjour,
Impossible de me connecter sur mon compte, on me demande d'activer la box Tahoma mais message que la box est déjà activée voir le forum Somfy....
Merci pour votre aide
Cordialement
Pin 1231 8609 6852
Jean Yves

Jean Yves P.
Jean Yves P.

Jean Yves P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre TaHoma a été seulement préactivée, vous devez cliquer sur le lien dans l'email de confirmation d'activation que je viens de vous renvoyer, vous disposez de 24h00 pour le faire. Attention, toutefois, l'email qui a été utilisé pour l'activation du TaHoma est différent de celui que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, il est de la forme xxxxxx@icloud.com alors que celui utilisé pour le forum est de la forme xxxxxxx@hotmail.fr.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie Thomas,
    Tout est Ok, ça fonctionne très bien.
    Cordialement

    Haut de page