Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un visiophone Somfy V400 et je voudrais et souhaite savoir comment la câbler a mon portail coulissant de marque FAAC 780D ?
Merci pour vos retours...
Bonjour,
J’ai acheté un visiophone Somfy V400 et je voudrais et souhaite savoir comment la câbler a mon portail coulissant de marque FAAC 780D ?
Merci pour vos retours...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre aide. Si j’ai bien compris le Câble + sur le 1 et Le câble - sur le 7 au niveau de la platine de rue. Par contre au niveau de la platine de...
Bonjour,
J’ai acheté un visiophone Somfy V400 et je voudrais et souhaite savoir comment la câbler a mon portail coulissant de marque FAAC 780D ?
Merci pour vos retours...
Complément d’infirmation concernant ma question Câblage portail :
Le modale 780D et le 746 c’est le même modèle.
Quel type de câble faut il utiliser pour câbler le visiophone...