Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment câbler visiophone v400 au portail FAAC 780D ?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone Somfy V400 et je voudrais et souhaite savoir comment la câbler a mon portail coulissant de marque FAAC 780D ?
Merci pour vos retours
Cordialement
Hamid

Hamid M.
Hamid M.

Hamid M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hamid M.
    Hamid M.

    Hamid M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Complément d’infirmation concernant ma question Câblage portail :
    Le modale 780D et le 746 c’est le même modèle.
    Quel type de câble faut il utiliser pour câbler le visiophone et le portail ? (2x 0,75mm2) Peut être ??
    Merci encore pour vos retours

    Bonjour

    Connectez le contact sec en provenance de la platine de rue entre 1 et 7 du FAAC, pour une ouverture totale ou entre 2 et 7 pour une ouverture partiel.

    En ce qui concerne les câbles, tout est dans la documentation du visiophone.

    Bonne journée !

    Hamid M.
    Hamid M.

    Hamid M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre aide. Si j’ai bien compris le Câble + sur le 1 et Le câble - sur le 7 au niveau de la platine de rue. Par contre au niveau de la platine de rue j’ai pas le sec j’ai NO et COM.
    Le NO correspond au + où - ???
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Hamid M.
    Hamid M.

    Hamid M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre retour et bonne soirée.
    Cordialement
    Hamid

    Haut de page