Comment câbler visiophone v400 au portail FAAC 780D ?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone Somfy V400 et je voudrais et souhaite savoir comment la câbler a mon portail coulissant de marque FAAC 780D ?
Merci pour vos retours
Cordialement
Hamid

Hamid M.

    Réponses

    Hamid M.

    Complément d’infirmation concernant ma question Câblage portail :
    Le modale 780D et le 746 c’est le même modèle.
    Quel type de câble faut il utiliser pour câbler le visiophone et le portail ? (2x 0,75mm2) Peut être ??
    Merci encore pour vos retours

    Bonjour

    Connectez le contact sec en provenance de la platine de rue entre 1 et 7 du FAAC, pour une ouverture totale ou entre 2 et 7 pour une ouverture partiel.

    En ce qui concerne les câbles, tout est dans la documentation du visiophone.

    Bonne journée !

    Hamid M.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre aide. Si j’ai bien compris le Câble + sur le 1 et Le câble - sur le 7 au niveau de la platine de rue. Par contre au niveau de la platine de rue j’ai pas le sec j’ai NO et COM.
    Le NO correspond au + où - ???
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Hamid M.

    Merci pour votre retour et bonne soirée.
    Cordialement
    Hamid