Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JS J.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Benoît, après y avoir passer des heures , 15 jours, contacter le SAV, et suivre à la lettre toutes les procédures, j’ai rendu le produit qui semble vraiment poser...
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, voici en pièce jointe la configuration réseau. J'ai déjà essayé toutes les manipulations préconisées par le document fourni par Jacki, cela n'a pas d'effet sur la MAJ...
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci encore pour votre précieuse aide... Finalement la caméra s’est resynchronisée toute seule sans intervention. J’ai basculé les paramètres de la wifi en...
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour votre précieuse aide, j'ai suivi la procédure Bbox de chez Bouygues ( j'ai corrigé quelques soucis, notamment sur le pare feu et la taille du mot de...
Haut de page