Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JS J.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Benoît, après y avoir passer des heures , 15 jours, contacter le SAV, et suivre à la lettre toutes les procédures, j’ai rendu le produit qui semble vraiment poser...
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, voici en pièce jointe la configuration réseau. J'ai déjà essayé toutes les manipulations préconisées par le document fourni par Jacki, cela n'a pas d'effet sur la MAJ...
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci encore pour votre précieuse aide... Finalement la caméra s’est resynchronisée toute seule sans intervention. J’ai basculé les paramètres de la wifi en...
  • Problème caméra exterieure

    Bonjour, j'ai installé une caméra outdoor en suivant le process : Led Bleue qui clignote, avec l'application sur Iphone, une recherche bluetooth detecte bien la caméra puis un...
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JS J.
    JS J.

    JS J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour votre précieuse aide, j'ai suivi la procédure Bbox de chez Bouygues ( j'ai corrigé quelques soucis, notamment sur le pare feu et la taille du mot de...
Haut de page