Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien L.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google home et serrure connectée

    Bonjour à tous, Je souhaiterais contrôler depuis l'assistant vocal de mon portable (google home) ma serrure connectée. J'ai réussi à associé tahoma à google home, je retrouve...
    Aurélien L.
    Aurélien L.

    Aurélien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    The K.
    The K.

    The K.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Ok merci, compris. Donc pour ceux qui chercheront plus tard : - il faut installer la serrure dans Somfy Keys - l'ajouter à Tahoma via le site - creer un scenario...
  • Portail mode pieton avec tahoma ?

    Bonjour à tous, Je possède la box tahoma et un portail motorisé SGA line. J'ai réussi à programmer sur tahoma l'ouverture/fermeture du portail mais je n'arrive pas à...
    Aurélien L.
    Aurélien L.

    Aurélien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que ce soit avec le V500 et Tahoma, seul le mode ouverture totale sera possible. Bon...
Haut de page