Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remy B.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon deja enregistre

    Bonjour, je viens d'acquerir un boitier Connexoon et j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée". Pouvez vous réinitialiser cette box? Code PIN 0827-8637-1985...
    rene D.
    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    remy B.
    remy B.

    remy B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Suite au reset du boitier pouvez vous de nouveau ré initialiser le code PIN : 0804-6908-0983 Merci
  • Connexoon deja enregistre

    Bonjour, je viens d'acquerir un boitier Connexoon et j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée". Pouvez vous réinitialiser cette box? Code PIN 0827-8637-1985...
    rene D.
    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    remy B.
    remy B.

    remy B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Même souci avec le pin 0804-6908-0983 Merci de faire le reset Rémy
Haut de page