Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers...
Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0211-2758-6622 par une nouvelle PIN :1233-1183-9239. L'ancienne ne communique plus suite à un coup de foudre. Pourriez vous...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Nous avions effectué plusieurs fois la manip de re-synchronisation et l'avons refait à nouveau. Hélas, le problème persisite : la led...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Tahoma.
Voilà son code PIN : 0211-2758-6622
Compte Tahoma au nom de mon épouse Sylvie G.
Pouvez-vous nous aider? Merci par avance