Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers...
Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0211-2758-6622 par une nouvelle PIN :1233-1183-9239. L'ancienne ne communique plus suite à un coup de foudre. Pourriez vous...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Nous avions effectué plusieurs fois la manip de re-synchronisation et l'avons refait à nouveau. Hélas, le problème persisite : la led...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Tahoma.
Voilà son code PIN : 0211-2758-6622
Compte Tahoma au nom de mon épouse Sylvie G.
Pouvez-vous nous aider? Merci par avance