Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert vers nouvelle TAHOMA ?

Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers? merci par avance
Sébastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour faire un transfert de compte il faut que la nouvelle Tahoma soit vierge. Or après vérification, la nouvelle a déjà des produits associés.

    Si vous souhaitez que je fasse un transfert je serais donc obligée de remettre à zéro la nouvelle Tahoma, merci de me confirmer votre souhait.

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai supprimé le produit associé, vous pouvez effectuer le transfert. Je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous remettiez à zéro la nouvelle box
    Merci par avance
    Sébastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fait le transfert de compte.
    Vos identifiants reste les mêmes que précédemment.
    Merci de me confirmer quand celle-ci est branchée.

    Bonne journée,

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
    PIN : 0211-2758-6622 par une nouvelle PIN :1233-1183-9239. L'ancienne ne communique plus suite à un coup de foudre. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle(celle ci est connectée). Merci par avance de votre aide, cordialement. Bernard

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page