Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert vers nouvelle TAHOMA ?

Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers? merci par avance
Sébastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
72 / 100
points

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour faire un transfert de compte il faut que la nouvelle Tahoma soit vierge. Or après vérification, la nouvelle a déjà des produits associés.

    Si vous souhaitez que je fasse un transfert je serais donc obligée de remettre à zéro la nouvelle Tahoma, merci de me confirmer votre souhait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai supprimé le produit associé, vous pouvez effectuer le transfert. Je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous remettiez à zéro la nouvelle box
    Merci par avance
    Sébastien

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fait le transfert de compte.
    Vos identifiants reste les mêmes que précédemment.
    Merci de me confirmer quand celle-ci est branchée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
    PIN : 0211-2758-6622 par une nouvelle PIN :1233-1183-9239. L'ancienne ne communique plus suite à un coup de foudre. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle(celle ci est connectée). Merci par avance de votre aide, cordialement. Bernard

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page