transfert vers nouvelle TAHOMA ?

Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers? merci par avance
Sébastien

Sébastien M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour faire un transfert de compte il faut que la nouvelle Tahoma soit vierge. Or après vérification, la nouvelle a déjà des produits associés.

    Si vous souhaitez que je fasse un transfert je serais donc obligée de remettre à zéro la nouvelle Tahoma, merci de me confirmer votre souhait.

    Bonne journée,

    Sébastien M.

    Bonjour,
    j'ai supprimé le produit associé, vous pouvez effectuer le transfert. Je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous remettiez à zéro la nouvelle box
    Merci par avance
    Sébastien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fait le transfert de compte.
    Vos identifiants reste les mêmes que précédemment.
    Merci de me confirmer quand celle-ci est branchée.

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
    PIN : 0211-2758-6622 par une nouvelle PIN :1233-1183-9239. L'ancienne ne communique plus suite à un coup de foudre. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle(celle ci est connectée). Merci par avance de votre aide, cordialement. Bernard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.