Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers? merci par avance
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pour faire un transfert de compte il faut que la nouvelle Tahoma soit vierge. Or après vérification, la nouvelle a déjà des produits associés.
Si vous souhaitez que je fasse un transfert je serais donc obligée de remettre à zéro la nouvelle Tahoma, merci de me confirmer votre souhait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai supprimé le produit associé, vous pouvez effectuer le transfert. Je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous remettiez à zéro la nouvelle box
Merci par avance
Sébastien
Bonjour Stéphane,
J'ai fait le transfert de compte.
Vos identifiants reste les mêmes que précédemment.
Merci de me confirmer quand celle-ci est branchée.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0211-2758-6622 par une nouvelle PIN :1233-1183-9239. L'ancienne ne communique plus suite à un coup de foudre. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle(celle ci est connectée). Merci par avance de votre aide, cordialement. Bernard
Bonjour Bernard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question